Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Counseling

Laura Counseling

J'ai mes chances?

j'ai mes chances avec renan luce?
george clooney?
jensen ackles?
josh holloway?
ralph fiennes?
ryan gosling? :d EN SAVOIR PLUS >>>




au loto surement plus!
La femme est l'acrobate mais finalement, l'homme est l'élément déclencheur. Il doit tout à la fois garder l'équilibre, favoriser la pénétration et maintenir sa partenaire, la femme étant celle qui facilitera le coït par de simples mouvements. Le contact des corps ne s'est jamais fait si proche, si haletant, si érotique.
L'espoir fait vivre!!
ç pas interdit de réver
qui ne risque rien n'a rien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • boucle d'oreille Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Hostellerie La Cheneaudiere L'Hostellerie La Cheneaudiere & Spa, un hotel 5 etoiles romantique en pleine nature, membre des Relais & Chateaux. Situee dans la vallee de la Bruche, pres de la route des vins d'Alsace, l'Hostellerie La Cheneaudiere & Spa pr
  • Royal wedding Le mariage de la petite-fille de la reine Elizabeth II ce vendredi s?annonce comme un grand desastre?.Ce 12 octobre, Eugenie, la cousine des princes William et Harry, a epouse Jack Brooksbank au sein de la prestigieuse chapelle St George. Decouvrez c
  • Soupe au Chou et Boeuf à la Mijoteuse Recette de Ricardo de mijote a la canadienne revisite (a la mijoteuse). La chance des Irlandais vous sourit lorsque vous faites confiance a votre mijoteuse! Le boeuf sale assaisonne a la perfection est tendre a tout coup. Laissez ce plat traditionnel
  • Anniversaire de mariage, c'est bientôt la date, quoi offrir? Aidez-moi "Bon les filles, ne me tirez pas la balle entre les 2 yeux, mais je suis à cours d'idée concernant les cadeaux, et je voudrais marquer le coup. Ce sont nos 8 ans de mariage! Je compte sur vous pour me proposer des idées en sachant que je n'ai qu'un s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Abandonné par ton père comment le vivez vous? pourquoi ne cherchez vous pas à le retrouver? un enfant est abandonné par son père quand le père a accepté la déchéance de ses droits parentaux sinon? il faut rester prudent sur les motivations qui amènent un père à ne pas s'occuper de son enfant. Il peut en être empêché, découragé, isolé, sépa EN SAVOIR
  • Pourquoi les gens confondent agrésivité avec force de caractère? "Mais pourquoi certains mecs pensent les filles naif?Pourquoi certains mec me regardent comme une fille naïf et me disent de parole?fausses?par exemple direct il me dit je veux me marier avec toi et tout alors que je suis loin loin de une fille dupe " EN SAVOIR PLUS
  • Éventuellement, seriez vous d' accord pour créer un comité de défense de celles de ma catégorie?Bisous partout. Messieurs, préférez vous les brunes à forte poitrine ou les blondes plates?
  • C'est vrais? On dit que les hommes sont des machines de sexe?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
“12 coups de midi” : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article