Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Counseling

Laura Counseling

Avez vous un ou des souvenirs précis de votre première fois?

Je parle en amour bien sûr.Et comment l'avez vous vécu? EN SAVOIR PLUS >>>




Je me souviens très bien, c' était en Espagne a Madrid avec un bel hidalgo.j' avais 18 ans! les draps sentaient bon la lavande et cela reste un merveilleux souvenir qui me revient encore aujourd' hui en mémoire toutes les fois que je sens ce parfum que j' adore!
Olé!
Oui c est écrit a l encre indélébile.
Parce que il y a des gens qui ne s'en souviennent pas?
avec mon Fusil M 40 , j'ai eu 95 au but sur 100 coups et les 5 autres pas loin au alentour près et ça pour ma première essaie.
non,,veut tu me rafraichir la mémoire s.v.p.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime . Car l'Ancien Regime est tout autant une forme de societe qu'un type de gouvernement. C'est meme la perennite relative de sa societe qui le caracterise plus exactement que ses formes successives de gouvernement. Perennite d'ordre d'abord juridique,
  • Compote de pommes par JCU . Recette de cuisine Marmiton. Comment faire une compote de pomme au thermomix en 5 minutes? Une recette thermomix inratable avec 2 ingredients, en 2 etapes.Compote de pommes au Thermomix? ? Ingredients :10 pommes,1 baton de cannelle.
  • Florin Piersic şi Dorel Vişan YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Saint-Raphaël Tourisme Viewsurf, leader europeen de la webcam HD touristique live et differee, plage - France - Provence-Alpes-Cote d'Azur - Saint-Raphael - Plage. Weather radar, wind and waves forecast for kiters, surfers, paragliders, pilots, sailors and anyone else.
  • Ya t-il parmi vous un mec qui a en signe astrologique balance du mois d'octobre? si oui quel jour? "pouvez vous me décrire vos relations amoureuses comment sentez que vous êtes amoureux? comment réagissez vous quand vous êtes perdu niveau sentiments? avez vous déjà trompé une de vos copines? quel genre de fille vous attire? ou vous donne envie de " EN SAVOIR PLUS
  • Comment ne pas être juste la bonne copine? Je me fais avoir à chaque fois qu'un garçon me plait : je me rapproche de lui, on devient amis et je deviens la super meilleure copine et. ça s'arrête là. Que dois-je faire pour les attirer à mon tour et ne pas finir dans le rôle de la bonne amie ? EN SAVOIR
  • comment gagner le coeur d'un homme Comment flater un homme?
  • Moi femme que je suis J'ai rencontré un angeJe lui ai dit :Qu'est-ce qui ne va pas, petit ange?Il m'a répondu, d'un air contrit :J'ai perdu mes ailes Après avoir appris à aimerCar la femme Que j'aimais a refusé d'aimer,Elle m'a juste murmuréDes par Mon ange Mon ange mon sandwich ou es tu?
  • Qu'est ce qui est le plus important : l'amour inconditionnel et désintéressé, ou l'amitié avec liens affectifs? Merci d'avance!Bonne fin de week end et bon début de semaine. :)
  • Selon des études récentes ; Le faire debout fortifie la colonne ; Sur le ventre améliore la circulation du sang ; Sur le dos est plus agréable ; Tout seul c'est bon ; mais égoïste ; En groupe peut être amusant ; Dans les toilettes c'est très d Un véritable plaisir...?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Michel Onfray, Charlie Hebdo, l'Islam et la France - On n'est pas couché 17 janvier 2015 #ONPC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article